Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Press Start Button - Da Blog ||
10 avril 2009

1992-2009 : 17 ans de Gaming en 10 musiques

Tout comme Punky et Wendoh je vous fait ma sélection des 10 morceaux qui m'ont le plus marquées dans mon expérience videoludique depuis mes debuts.

Attention ce ci n'est pas un top 10, juste les 10 morceaux que j'ai retenu qui me retourne la tête depuis toujours.

1 - Super Castlevania 4 - Simon's Theme ( Super Nintendo )


2 - Super Mario Kart - Koopa Beach ( Super Nintendo )


3 - Shenmue - Theme ( Dreamcast )


4 - Gears of War - Train Ride to Hell ( Xbox 360 )


5 - Dreamfall The Longest Journey - The Hospital Room ( PC )


6 - Street Fighter 2 - Ken Stage ( Super Nintendo )


7 - Mirror's Edge - Still Alive ( Xbox 360 )


8 - Rez - fear ( Dreamcast )


9 - Zelda: A Link to the Past - Opening Demo ( Super Nintendo )


10 - Ridge Racer Type 4 - Theme ( Playstation )



Publicité
Publicité
Commentaires
E
wipeout aurait eu sa place ici, avec la légendaire musique de "prodigy" <br /> http://www.youtube.com/watch?v=20tWDFxQq5A<br /> <br /> qui accompagnait les pods a la vitesse folle!<br /> <br /> mais il aurait fallut un top50! lol<br /> bis
T
Quel plaisir de revoir l'intro de ridge racer j'ai des frissons partout et le reste et plutôt bien même si je trouve que ça manque de vidéo.
K
je ne voulais pas mettre de musiques d'un FF, c'est trop facile et puis elles m'ont pas marquées plus que ça de toute manière... sauf peut être le thème de Terra de FF6 qui est sublime >>> http://www.youtube.com/watch?v=joRZL671Esk<br /> <br /> sinon...
S
J'ai pas lu l'entête de ton message...
S
T'as oublié le géant, le master, le génie, Mr.Nobuo Uematsu, que je classe de loin en première place.<br /> A part ça ton classement est pas mal.
|| Press Start Button - Da Blog ||
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité