Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Press Start Button - Da Blog ||
13 octobre 2008

Demandez le Programme !!

Chers Lecteurs et Lectrices !

Vous n'aurez pas de super article de la mort cette fois-ci puisque d'ici la fin de la semaine je vais en déplacement sur Paris pour le boulot. Je suis invité au Salon Jeux Vidéos Spécial Fnac ( ouais ça sonne plutôt gros dossier ^-^ ).

Je vais donc récolter tout un tas d'infos plus que méga utiles pour en faire un article en béton armé et pour être sùr de ne rien rater inscrivez-vous à la newsletter qui vous tiendra au courant de toutes les nouveautés de mon blog. Vous pourrez dés lors vous la péter grave en société.

13102008038

Je tiens quand même a vous faire plaisir et à vous laisser un pti' cadeau pour pouvoir patienter d'ici la semaine prochaine.

Le nouvel épisode de la nouvelle saison de l'émission " Mange Mon Geek " qui passe sur la chaine Nolife. Une émission culinaire dans laquelle ce cher Mr. Poulpe vous apprend à vous les gamers, comment faire du manger avec des ingrédients qui vont pas ensemble mais que ça fait du bon manger un truc de dingue qui déchire sa race en 12 que même ta mère elle en revient pas. Le tout dans un cadre bucolique et dans un second degrés bien comme on l'aime.


Mange mon Geek S5EP00
envoyé par olivesimon

 

Sachez que tous les épisodes de cette délicieuse émission sont sur dailymotion à cette adresse.

En bref, amusez vous bien avec ça et on se dit à la semaine prochaine Tchao à tous !

Ah oui ! Mon blog a dépassé les 1100 visites et c'est grâce à vous ( si si j'ai les statistiques de visites dans les options de mon blog ) ! Merci d'être si nombreux à visiter mon blog. Merci pour les messages de soutien ( qu'on voit pas tout à fait sur le blog puisque on me les dit par mails ou en vrai pour ceux qui ont cette chance, que dit-je ce privilège d'être de ceux qui me côtoient dans la vie de tous les jours et même que la vie qu'elle est bien belle cette petite salope coquine.), ça m'aide à continuer d'entretenir ce que j'adore faire, parler de ma passion pour les JV :)

PS: J'ai reçu dernièrement mes 2 sweat à capuche LaFraise.com.

Le 1er est tout simplement la version sweat du motif du collectif lafraise.

09102008035

Et le 2éme c'est pour ceux qui détestent quand le réveil sonne à 8h du matin :)

13102008042



See You Space Cowboy...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut num num!<br /> <br /> Bon alors, quand tu nous mets ta bouille les cheveux cours, t'es quand même drôlement bien maintenant, oups, j'ai pas voulu dire que t'étais pas bien avant hein...loin de moi cette pensée...<br /> <br /> Allez, bon jeu va! Arf arf!!<br /> <br /> Catouille.
G
Si je t'ennui alors ne me lis pas c'est aussi simple que ça. <br /> <br /> Et c'est GrBac et non GrBidule, merci (5 lettres c'est peut être trop compliqué^^).<br /> <br /> Nunu le bilan de ces 2 jours est attendu par tout le monde je crois.
M
Bon Yo, Rasta For Ride Yeah Man...<br /> A ba dit donc veinard, les affaires roulent bien a ce que je voit...Bon je vient pas pour t'insulter, ni pour te faire des avances douteuses, ou en te priant de m'inviter(bon se serait pas de refus ouarf), mais bon:<br /> 1.Joli sweat.J'aime beaucoup faudrait que je m'en achete un de ces quatre(ou huit...MOUARF MOUARF MOUARF, boutade...)<br /> 2.LA cuisine pour geek nolife amateur de jeux pour adolecent atarder a tendance a rendre les gens depandant, comme il disent a la teloche(Ceux la je l'ai retient, il merriterait que mon grand ami Chuck Norris leur fassent comprendre ma maniere de penser LOLILOL).<br /> 3.J'espere que tu vas te depecher expressement de faire un nouvelle article!!!(!)Avec pleins de details dedans!!!Pleins de photos!!!Plein d'infos!!!!Tout pleins de Trucs genial!!!<br /> Et vite si c'est possible!!!(!)<br /> Bon bah...<br /> C'est tout...<br /> ...Pour le moment...<br /> Mr Strange<br /> <br /> P.S.:Bon faudrait que Gr Bidule truc chouette arette de flooder ces message deviennent enuyeux a la fin...Merci...<br /> Niark Niark Niark >_<
G
Plus personne ne l'ouvre là !! On cause 2 sec et on se casse !! Personne n'à une connerie à dire, une vanne sur la tronche de Nunu avec son sweat?? <br /> Alors là j'suis déçu... <br /> <br /> A l'heure qu'il est M Nunu c'est amusé au Micromania game Show ou sont truc équivalent (aucune imagination à la FNAC) et il ne nous tiens pas au courrant alors que sont téléphone peut allé sur la toile !! Il jous sont égoïste primaire là et ça fait hurler personne ??? Je trouve ça révoltant !! <br /> <br /> CAMARADES CRIEZ VOTRE RAGE ET VOTRE HAINE ENVERS CETTE POURRITURE CAPITALISTE QUI GARDE TOUT POUR LUI !!<br /> <br /> Fiuuuu fatigué moi, j'vais me coucher....
S
Oué mon pti, j'voi que t'a des potes vachement drôles! >_><br /> <br /> J'aime le collectif lafraise mais Hate o'clock me correspond comme qui dirait "veugra". J'le trouve MEGASEX.
|| Press Start Button - Da Blog ||
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité