Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Press Start Button - Da Blog ||
20 décembre 2008

A Tribute to GrBac



Icone_WoG_2



Article complétement dedié à toi mon pti chat :)
Pour ça j'ai retrouvé dans les sous sols poussiéreux de mon Disque Dur, cette vidéo de toi le jour de l'achat de ta Playstation 3, et c'est vraiment fun de voir tout ça. On remarque que ton appart ressemble plus du tout à ça, tu ne ressembles plus du tout à "toi" non plus xD .
Désolé pour la piètre qualité mais elle date du 30 Avril 2oo7 et j'avais encore à cette époque mon vieux Samsung Z140V qui faisait des vidéos toute dégeu mais sans l'être trop pour autant.
Bref, Enjoy mon GrBacounet et Zoubi ^^

Ta prune...


Achat de la PS3 de GrBac
envoyé par kmanbr-fenix

See You tas de cons !!! xD

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Def Jam PS3 Revendu.... dsl
M
Triplement GG à toi !!!<br /> <br /> Parce qu'en plus Def Jam Icon PS3 c'est du futur collector !
K
Oh que doublement GG à toi !
H
Oh oui, GG à toi!
G
Mon dieu que j'ai changer et Mon dieu que mon appart a aussi beaucoup changer ! <br /> <br /> Mais c'est marrant de revoir cette video.<br /> <br /> Avec le paiement en 14 fois^^<br /> <br /> En tout cas GG mon Nunu et GG moi pour les changements, ya pas photo!<br /> <br /> Allez @+ tas d'cons !
|| Press Start Button - Da Blog ||
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité