Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Press Start Button - Da Blog ||
15 septembre 2008

The Triforce is mine !

La Game Boy Advance SP est une console que j'ai eu à la sortie, c'est à dire le 28 mars 2003. Dans un beau coloris Argent ( le seul disponible à ce moment là.) et avec un jeu " The Legend of Zelda : A Link to the Past ".
Par la suite j'ai eu notament l'excellent " Pokemon Saphir " ainsi que le trés bon " Final Fantasy Tactics Advance " mais aussi l'emblématique " Mario Kart : Super Circuit " qui m'aura occupé pendant de longues aprés midi chez Fragments.

Et puis un jour je l'ai vendu...

Je fais des trucs cons des fois.
Pendant longtemps j'ai hesité à m'en racheter une, mais rien ne me motivé vraiment.

Et puis un jour je l'ai vu, dans la vitrine des consoles d'occas' de mon magasin fétiche " Monde Meilleur ".
Une magnifique Game Boy Advance SP Zelda Edition.

Voilà comment j'ai de nouveau craqué pour la petite portable de Nintendo© .

09092008591 09092008592

                                   09092008593


J'ai évidement pris un jeu pour que la belle puisse se faire les dents ^-^
J'ai pris le trés bon " Kingdom Hearts : Chain of Memories ".

15092008655

Je suis plus que ravi car avant hier j'ai pu mettre la main sur 2 jeux que je cherchais depuis un moment aussi et qui ont désormais justifié mon prochain achat de " Pokémon Diamant ". Je veux bien sur parler de " Pokemon Rouge Feu " et de " Pokemon Emeraude " , je vais pouvoir me remettre dans cet univers que j'affectionne tout particulièrement .

15092008657 15092008658


See You Space Cowboy...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> J'ai quelques question a te poser a propos de certains articles de ton blog.<br /> Pourrai tu me contacter au plus vite par mail, ou sur msn. <br /> <br /> Cordialement PuNkY_BoY
H
Une belle Affaire Poussin, happy!
E
Elle est trop belle cette sp :)<br /> Moi aussii je veux Pokemooon !<br /> <br /> Attrapez les tous...
|| Press Start Button - Da Blog ||
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité