Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Press Start Button - Da Blog ||
30 septembre 2008

My Third Place

Introduction


Playstation 2 by David Lynch - Le Troisieme Monde
envoyé par kmanbr-fenix


Playstation 2 by David Lynch - Rabbits
envoyé par kmanbr-fenix


Playstation 2 by David Lynch - Bambi
envoyé par kmanbr-fenix


Quoi de mieux que de commencer mon nouvel article sur la Playstation 2 que de vous faire partager les 3 spots de la console réalisés par David Lynch. Je ne vais pas vous faire un pavé de 10 bornes de long rassurez vous, je vais juste vous montrer les jeux que je viens de récupérer récemment.

29092008729

Frequency

Un bon jeu musical qui change des autres, une bande son très sympa et un gameplay super simple. Le jeu perd malheureusement beaucoup de son intérêt tant les morceaux se suivent et dieu merci ne se ressemblent pas mais on fait encore et toujours la même chose. Les power ups sont pas mal mais seulement deux, c'est bien trop peu pour s'amuser. J'y joue de temps en temps sans plus.

29092008726

Worms Forts : Etat de Siége

J'adore Worms depuis le 1er épisode et j'avoue que celui ci est super génial. On garde tout ce qui fait un bon Worms et on rajoute de la "stratégie". Un peu particulière ceci dit, puisque dans celui ci on vous demandera de construire un fort gigantesque pour pouvoir détruire celui de votre adversaire. Les développeurs de chez Team17 ont une fois de plus puisé dans leurs cerveaux de grands malades pour créer de nouvelles armes complètement déjantées. Lance Frigo en passant pas l'Hippo-Fusée c'est un vrai festival de n'importe quoi. Un plaisir à jouer à 2, ma chérie en est fan.

29092008727

Max Payne

Monument du jeu d'action Max Payne est un pionnier du genre. En effet, c'est LE 1er jeu qui intègre le fameux et désormais très célèbre " Bullet Time "qui ralentit l'action pendant quelques secondes rajoutant une touche très "Matrix" au jeu sans pour autant y ressembler. Doté d'un scénario digne des comics américains les plus noirs, de graphismes plus que satisfaisants pour l'époque, il a même eu une suite quelques années plus tard et on le retrouvera au cinéma le 12 Novembre prochain pour son adaptation sur grand écran sous les traits de Marc Wahlberg. la Bande Annonce ici

29092008732

Futurama

Futurama le Jeu, un jeu que j'ai eu un mal fou à retrouver, en tant qu'ultime fan de la série il me semblait normal d'avoir le jeu. Bon c'est pas une tuerie, jeu d'action/aventure à la 3éme personne bourré de bugs de collisions à se taper la tête contre les murs. Seul point qui sauve le tout, l'humour et l'esprit général de la série est bien présent on galère pour avancer certes, mais quel récompense, on se roule par terre de rire tellement le scénario - écrit par les créateurs de la série pour l'occasion - est vraiment représentatif de la série animée. Recommandé pour les fans uniquement.

29092008733

Fantavision

Que dire de Fantavision à part que c'est surement un des plus gros "ovni" de la console. Je l'ai racheté une poignée de pain,  histoire de me dire que j'ai un des jeux qui fût sur le line up de la Playstation 2 à sa sortie. J'ai vite compris en lançant le jeu... un simulateur de feux d'artifice o_O. Il faut savoir que ce jeu en particulier avait été developpé pour montrer la qualité de la palette graphique de la console. Ouais c'est rigolo je trouve aussi :D

29092008725

Beyond Good & Evil

Jeu que j'ai acheté dimanche dernier, je suis en train de la faire en ce moment donc je n'ai pas assez de matière pour l'instant, pour vous en parler dans les détails. Je peux au moins vous dire que c'est Michel Ancel, le papa de Rayman qui est aux commandes et rien que l'intro calme tout de suite, c'est fin et vraiment bien réalisé. Je reviendrais surement dessus une fois terminé.

29092008731

Ma petite fierté, les deux jeux de la Team ICO de Sony. ICO et Shadow of the Colossus sont des références dans l'art de faire du sublime et de faire cracher les consoles dans leurs derniers retranchements. Niveau esthétique on est très proche de la perfection tellement c'est bluffant. Malheureusement tout comme sont voisins du dessus je n'ai pas pu encore les faire car j'ai pleins de jeux à finir avant, mais promis je reviendrai dessus aussi ( ça fait beaucoup de promesses tout ça >.> ).

Voilà, je continuerai de fournir des infos sur mes prochaines trouvailles et pas forcément sur Play 2, j'ai pas mal de matos dans ma collection pour faire des articles dans ce genre pour toutes mes autres machines. Sur ce j'ai un certain Beyond Good & Evil sur le feu, désolé je peux pas.. rester..... je ....dois..... filer...... à  bientôt....

 

Et vous c'est quoi vos jeux PS2 favoris ?


See You Space Cowboy...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui Oui...j'aime beaucoup tes gout mon jeune ami, Mais moi j'ai quelques preference pour les FPS(nan ne me frappe pas...) les GTA-like, les jeux de skate, la baston et les jeux a tendance completement tarrer:<br /> -Rayman contre les lapins cretin(le reference)(finis a 90% il manque plus que les video bonus mais bon...la flemme)<br /> -Dragon Ball Budokai 3(Enorme)<br /> -Tony Hawks: Proving Grounds<br /> -Final Fantaisy X(vous savez deja ma reaction...)<br /> -Kingdom Hearts II(Toujours aussi beauuuu)<br /> -GUN(AGGlllLLl*bruit de bave*)<br /> -Medal of Honor: Soleil Levant(QUelques petit probleme graphique, mais reparer par un multi genial!Dommage qu'il soit casser OUIN)<br /> -Tom Clancys:Splinter Cell Pandora Tomorow(Absolument Gigantissime, a part le multi il y as que le mode internet, mais une histoire et des niveaux genial)<br /> -GTA San Andreas(La reference absolue dans le genre..enfin sur la PS2)<br /> -Tekken 5(LOLILOL, j'adore, un Gigantissime defouloir)<br /> -Soul Calibur 3(MOI BUTER TOI MAINTENANT!!!ce jeux c'est des heures et des heures de baston a coup de perso personaliser avec mes potes)<br /> <br /> Voila c'est tout...<br /> ...Pour le moment...<br /> Bon Vent et que la Tarte au pomme et la Bannane Amatrice de Beure De Cacahuete(It's Peanut Butter At Jelly Time) soit avec vous!<br /> <br /> Mr Strange<br /> P.S.:Si vous trouver sa trop lent vous avier qu'as pas tout lire...NA
H
J'aime beaucoup la première vidéo, avec la voix de Alyson Hannigan à la fin!<br /> <br /> Pour les jeux, au risque de me faire lyncher (surtout sur ce blog ^^), je n'aime pas ça en général! Sauf certains avec Poussin! Et sur PS2,Worms.
E
Oddworld: L'odyssée d'Abe, jeu stratégique tout en étant hilarant (Salut!) Des heures et des heures pour savoir comment déplacer les mudokons bourrés sans tuer la moitié des autres tout en échappant aux chiens des Glukkons...<br /> <br /> Et l'incontourable Tekken, notamment le mode solo où mon frère a payé mon énervement à coup de manette dans la tronche ^^
S
Shadow Of The Colossus est énorme. Je l'ai fini deux fois sur ma PS Two (péhèss touh) et elle bave avec le motion blur et la luminosité.<br /> Une dimension poétique absolument envoûtante, dommage que je ne possède pas ICO.
|| Press Start Button - Da Blog ||
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité