Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Press Start Button - Da Blog ||
3 octobre 2008

Comment tuer Dragon Ball en 1 leçon

Pendant mon passage habituel sur internet, j'ai trouvé une vidéo qui va hanter mes nuits jusqu'à la fin de mes jours....

 

OMFG ! C'est quoi ça ?!!
Ca ne ressemble en rien à DB ! Mais vraiment en rien. C'est dingue ça, alors maintenant le truc des ricains c'est de détruire l'image des mangas en les adaptants aux cinoche! C'est pitoyable j'ai pas d'autre mot qui me viennent à la bouche.

Et vous vous en pensez quoi ? C'est pas honteux sans déconner ?





See you Space Cowboy
 

LaFraise.com

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est d'un ridicule mais alors vraiment d'un ridicule cela ressemble a rien...
S
:sanglot: :auto-mutilation:
S
:pleure: :crie: :effroi:
K
Moi qui croyez qu'aprés la serie des Budokai Tenkaichi et des Burst Limit on pouvait pas plus ternir l'image du manga ben ..... j'avais tort.
G
Ha HAA HAAAAAAAAAA ca pique les yeux HAAAA ca fait trop mal !!! Toriyama comment as tu pu accepter ça....
|| Press Start Button - Da Blog ||
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité