Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Press Start Button - Da Blog ||
6 octobre 2008

CAP : Comité Anti Playstation

Back to 1995 !

Petit retour en arrière de 13 ans,  Septembre 1995 plus exactement, date de la sortie de la Playstation.
Je vous ai retrouvé pour vous les 3 spot publicitaires de l'époque, attention c'est bien à l'ancienne mais c'est devenu tellement rare des pubs de consoles si peu sérieuses. Si vous avez un souvenir d'une pub insolite dites le moi je me ferai un plaisir de l'afficher dans un prochaine article.

Enjoy à vous.


Comité Anti-Playstation
envoyé par kmanbr-fenix


Comité Anti-Playstation(2)
envoyé par kmanbr-fenix


Comité Anti-Playstation(3)
envoyé par kmanbr-fenix


 


See You Space Cowboy...

LaFraise.com
Publicité
Publicité
Commentaires
M
(Comité Anti Comité Anti Playstation<br /> "Mes Chers Compratiotes Bonjour"<br /> Ces pubs sont completement hilarantes!Sa me rapelle ma jeunesse lorsque j'etait plus petit!<br /> J'adore celle ou je cite:"Vous pouvez voir ici un jeune homme sain héhé et la un sujet exposer a la playstation pendant quelques minutes"(!)<br /> En te souhaitant bonne continuation.<br /> C'est tout...<br /> ...Pour le moment...<br /> Mr Strange
S
Ne sous-estimez pas la puissance de la PLAYSTASHÖN.<br /> <br /> Communiqué du CAP.<br /> <br /> PS: et le BEP c'est quoi? la brigade emotionnellement playstashönable?
R
Bonjour!<br /> Ici le comité anti playstation!<br /> Ok... Je sors...<br /> Bravo pour les pubs! Elles sont extras!<br /> Continue comme ça Numa!<br /> @+<br /> -Ch@rles- alias retrogameold<br /> Ps: http://retrogameold.blogspot.com<br />
G
Merci mon p'tit Numapédia !! Ce mec est une encyclopédie du JeuxVideo, J'connais une enseigne qui n'à pas intéret à le laisser partir ! !<br /> <br /> Enjoy NUNU et RESTECP !
T
Des pubs que je crois je n'ai quasiment po connu mais mais c'est très bon :)
|| Press Start Button - Da Blog ||
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité