Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Press Start Button - Da Blog ||
3 novembre 2008

Ready for the Big Jump ?





La demo est sortie il y a quelques jours et je n'ai eu le temps de la faire que ce matin même.
Je veux bien sur parler du jeu que j'attends avec impatience, Mirror's Edge.

J'ai filmé mes exploits donc si vous n'avez pas encore pu y jouer parce que vous n'avez aucune des 2 consoles sur lesquelles le jeu est disponible, je vous offre mes premiers pas dans cette superbe demo.

Comme vous allez pouvoir le remarquer je confond de temps en temps les touches RB et RT, donc comme un mongolien il m'arrive de me retourner au lieu de frapper et quand on fonce sur un gros méchants c'est pas super pratique :D

J'ai décidé de ne pas parler pendant cette demo, à vous de me dire si vous préférez que je parle pendant mes vidéos ou non ? j'ai hésité avant de lancer l'enregistrement donc dites moi ça pourra peut être me permettre d'en faire d'autres.
Sachez également que je film avec mon Nokia N95 8Go et que l'écran est mon écran de PC avec ma 360 branchée en HDMi, de plus Dailymotion a tendance à dégueulasser un peu, personnellement je trouve que ça reste potable.

Enjoy


Demo Mirror's Edge par Kalyoz
envoyé par kmanbr-fenix


En farfouillant sur le net on peux aussi trouver des trucs super fun, comme par exemple ce que vous venez de voir mais cette fois à la sauce Little Big Planet. C'est super bien foutu.




See You Space Cowboy...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore ce jeu, je le trouve vraiment magnifique.Si jamais tu peux m'avoir la bande son je suis preneur ;)
G
Ca fait toujours plaisir à entendre, mais j'ai du mal à y croire, car tu as les réflexes sur le parcours qui montre que tu sais par avance où il faut passer (même s'il y a le tracé rouge, c'est pas super évident de le voir), donc je trouve ca louche que dès le premier test ca soit si instinctif... mais après tout pourquoi pas.<br /> <br /> En tout cas bien fun de p'tit jeu, mais j'espère qu'il ont bien vérouillé le scenar et que la difficulté va crescendo car sinon ca risque d'être répétitif.
K
Tu es bien une merde mon pauvre GrBac puisque c'est bien la première fois que je fais le niveau en entier puisque j'avais pu faire un bout du début pendant mon salon et de plus la demo était sur Playstation 3 donc pas le même pad. :D
G
Yop Nunu, j'ai la démo à la maison, beaucoup plus fun que je ne le pensais. <br /> Mais au vu de ce que tu fais dans la video, tu as du faire le parcours 1 ou 2 fois avant, ou alors je ne suis qu'une merde ^^. (je n'attends pas de réponse ce cette phrase, merci d'avance).<br /> <br /> La video de LBP montre que ce jeu va devenir très culte, A chaque sortie de jeu, on aura le droit à un lvl LBP inspiré, ça va être bon ^^<br /> <br /> Et pour les video, je te conseil d'y ajouter ton mélodieux organe, une sorte de test vocal, ça pourrait être fun.<br /> <br /> Enjoy !
L
Trop stylé le jeu :) Ca donne envie d'acheter des consoles next gen mais j'ai pas de sous bouh :(<br /> <br /> Tant pis je vais runner aussi moi.... sur pokemon !<br /> Attraper les tous !
|| Press Start Button - Da Blog ||
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité