Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Press Start Button - Da Blog ||
7 novembre 2008

Stunt and Stunt Again !



Amis Gamers et Gameuses Bonjour !

En attendant la semaine prochaine, que l'on appelle aussi au boulot comme " La Semaine de la Mort " ( CoD 5, GH 4 , WoW Lich King, Rock Band 2, Football Manager 09 ^^, Mirror's Edge etc... vous avez compris... ) Je vous ai concocté quelques vidéos sympatoches sur du grand n'importe quoi au niveau cascade dans les jeux vidéos.

  • On commence avec une vidéo de Halo premier du nom où un certain Randall Glass tente de faire passer un warthog par dessus une colline assez haute et enchaine avec pleins de conneries en tout genres. La vidéo est superbement bien réalisée et le choix des musiques est excellent. Elle date de l'année 2oo2 et c'est( plutôt la classe parce que c'était complètement inédit comme genre de vidéo à cette époque.


Warthog Jump by Randall Glass
envoyé par kmanbr-fenix



  • On enchaine avec une  vidéo de la Team Tagg du jeu Desert Combat, très célèbre mod pour Battlefield 1942. J'en profite pour faire une dedicasse émouvante à tout mes loulous de la Team KmanbR, qui est morte il y a tout juste un an. Enjoy les Gars :)


Tagg - Wasted
envoyé par kmanbr-fenix



  • Et enfin l'une des plus impressionnante des 3, la vidéo de la Team Benbujas sur GTA 4. Les mecs ont du jouer des heures pour atteindre ce niveau, les cascades sont tout simplement hallucinantes. Du vrai boulot de pros (ou de tarés va savoir ) je suis encore admiratif devant autant d'exploits.


Benbujas - Stunt Montage GTA IV
envoyé par Zefyrs

 


Et pour finir, une news plutôt rigolote puisque j'ai réussi l'impensable, preuve en image !

06112008155

Ma Nana Joue à WoW !!!

Et ça, c'est super fort :D

Précisions tout de méme qu'il a fallu instaurer un système de récompense pour qu'elle puisse réellement y jouer. Tout à commencer il y a 3 jours quand mademoiselle m'as fait ressortir de l'appart à 21h pour que j'aille lui chercher des muffins... Sympa je veux bien y aller mais une idée me traversa l'esprit, je lui lance un " Je veux bien y aller que si tu te crée un perso dans wow. ".... Eh ben ..... elle avait vraiment envie de muffins xD Si bien qu'elle avait crée un perso mais qu'elle voulait plus lâcher le PC ! Profitant de cet instant que je pensais éphémère, juste histoire d'avoir ses gâteaux et qu'après elle lâche l'affaire, j'ai ( bêtement ) mis en place le fameux système de récompenses cité plus haut, du genre tout les 10 niveaux acquis mademoiselle se fait offrir une fringue. Je sais je suis horrible mais ça marche et finalement elle adore le jeu comme vous pouvez le voir sur la photo ^^

Là où ça va me couter cher c'est qu'un certain mattatrac a profité de ce moment insolite pour lui lancer un autre defit, je cite : " Si tu atteint le niveau 20 Numa est obligé de faire le test de Football Manager 09 " elle a aimé le concept ..... je suis mal. -_-'

 


See You Space Cowboy...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nooonnn...Noooonnn...Comment as tu fait???!!!!<br /> Ca fait des années que j'essaie et toi tu reussi!!!<br /> Nonnn...pas possible....elle qui joue a wow...Nooonnn...(Ce systme de recompense est genial!)<br /> <br /> Super video!On m'avait deja montrer le Wartog jump et je connai pas mal de video sur GTA IV celle la est particulierment bien en qualiter de stunt!!!
K
Je le sens de plus en plus proche ce foutu test...<br /> <br /> Content de voir qu'on me soutiens xD
M
Je me délecte à l'avance de t'accompagner dans un petit test de FM09 et de te voir te perdre dans les méandres de Football Manager mouahahah....
T
Merci Nunu pour ses videos sympatoches. Que dire pour le fait que ta copine joue a WoW ba GG et puis quand même instaurer un système de récompenses(pour pas te ruiner offre lui des trucs dans le jeu puisqu'elle devient accro comme ça ni vu ni connu pas de sous a dépensé sauf des Po :p)lol<br /> Mais bon n'oublie tu vas devoir faire le test de Football Manager 09 et ça c'est trop bon xD<br /> A plus
H
La honte, c'est quand je me rends compte que pour une fille qui deteste les jeux vidéo, je suis devenue accro.<br /> Et la Honte ++, c'est la tronche que j'ai sur cette photo!<br /> Je suis horrible!
|| Press Start Button - Da Blog ||
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité