Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Press Start Button - Da Blog ||
13 novembre 2008

The Death Week !



Une semaine sans article j'en suis désolé mais j'entame depuis mercredi la fameuse " Semaine de la Mort ".
Mon dieu la sortie de World of Warcraft : Wrath of the Lich King... c'était sympa...
Je suis ultra mort, je suis un peu déçu puisque mon pti jeu fétiche de cette année Mirror's Edge est un peu passé inaperçu dû à la sortie de LK, mais bon la sortie de Call of Duty : World at War  lui a permis d'être un peu plus visible rien que parce que tout les nolifes de wow seront plus dans mon rayon à me flooder " DONNE MOI  MON JEU !! " bandes de fous...

Si je suis pas trop naze je vous préparerai un petit test de Wii Music en vidéo parce que je pense que c'est bien mieux en vidéo ça va être marrant... ou pas.

Je vous prépare également pour bientôt un pti concours avec un cadeau à la clé, pas une console faut pas rêver mais ça va être un pti truc sympa. 

Pour en revenir à Call of Duty, il est absolument superbe, à croire que c'est pas le même moteur que le 4 alors que pourtant c'est le cas. C'est simple rien que par la fluidité du jeu en lui même c'est carrément hallucinant, j'ai vraiment hâte de mettre mes tites mimines de Hardcore Gamer dessus pour buter du vilain moi aussi.

Ma nana continue son voyage épique sur World of Warcraft et ma "punition" se rapproche puisqu'elle a atteint récemment le niveau 13... -_-' Pour rappel, je dois, une fois que mademoiselle est niveau 20, faire un test de Football Manager 09 et ça fait marrer tout le monde...

Autre nouvelle est plutot classe puisque je suis invité samedi soir à participer à un podcast avec tout l'équipe du site  Press Start Button.fr( mais comment ont-ils fait pour me trouver je me demande bien... xD ), je suis super content parce que ce sont des gars vraiment sympa et bien dans le délire JV comme j'aime donc checker de temps en temps leurs site quand le podcast sera dispo je sens que ça va être du lourd.

Avant de partir je vous laisse avec le tout nouvel épisode de Mange Mon Geek avec une recette très "oranginasé".


Mange Mon Geek S5EP01 - Poulet à l'Orangimba
envoyé par Mr_Poulpe

PS: je vous ferai une mise à jour dans le week end pour vous montrer mes tout nouveaux Teeshirts LaFraise.com que j'ai reçu dernièrement.

 

 

Et pour ne rien raté des prochains évènement du blog inscrivez vous à la Newsletter ça pourra peut être vous porter chance lors du jeu qui pointe son petit nez peu à peu.

See You Space Cowboy...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut,<br /> <br /> Etant donné que nos blogs respectifs parlent tous 2 de jeux vidéo, je te propose un échange de liens. Ton blog est déjà affiché sur le mien.<br /> <br /> Bye.
G
Choisit une carte, je mélange, c'est celle là !! NON, ha oui ba regarde dans ton cul !! XD la barre de rire que j'ai eu !!<br /> <br /> A la la c'est trop con donc trop bon ce truc ! <br /> <br /> Les enfants travaillez bien à l'école, comme ca vous pourrez vous payer des putes ! <br /> <br /> Plus serieusement sympatoche ton p'tit post mon nunu par contre j'ai pas tout saisi pour le coup du poadcast...<br /> <br /> Allez @+
M
Il m'est jouissif de penser qu'en aidant ta chérie à XP, je te vois te rapprocher de plus en plus du bonheur de connaitre enfin FM 09. As tu déjà penser à l'équipe que tu allais prendre....Mouhaha XD
|| Press Start Button - Da Blog ||
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité