Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Press Start Button - Da Blog ||
28 novembre 2008

On va ou? La question n'est pas ou on va, mais "Quand" !

Jeudi 27 Novembre 2oo8 14h

Je quitte le boulot, je marche tête vers mon portable pour le rallumer, un jeudi comme tout les autres. Je lève mes yeux pour éviter une voiture garée sur le trottoir sur lequel je marche.... je visualise le véhicule immobile qui me fait face.... Je ressent alors à ce moment précis un terrible sentiment nostalgique, je suis un enfant, mon rêve de môme se réalise au moment ou je m'y attend le moins.


Enfin ! Putain de sa race j'ai enfin pu poser ma main sur cette voiture qui me tant fait rêver depuis mes 6 ans, LA voiture.


Le plus beau jour de la vie de Kalyoz
envoyé par PressStartButton

Une De Lorean !
LA caisse de la trilogie Retour Vers Le Futur ! Je ne vous explique même pas l'émotion que j'ai ressenti à ce moment précis, c'est tout simplement magique.
Moment que je vous partage parce que c'est pour moi l'un des plus beaux jours de ma vie ( ouais carrément ) !

Je vous lâche des photos que j'ai prise après la vidéo.

27112008220 27112008221
27112008223 27112008224
27112008225 27112008226
27112008227 27112008228

Mention Spécial pour le tableau de bord du propriétaire de la belle :
La version miniature de la voiture du 1er film avec la perche et le crochet sur le toit et surtout posé dessous, le permis de conduire de Mr. Marty McFly, La Classe c'est tout.

27112008222




See You Space Cowboy...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est tout simplement ENORME !! DMC n'à sorti qu'une voiture, ce constructeur aurait mérité de survivre!!! LA DO LOREANE EST UN MYTHE ni plus ni moins ! <br /> <br /> <br /> <br /> " Mais enfin reculez Doc, la route est trop courte pour atteindre 88 miles à l'heure !"<br /> " La route...!?!, Là où on va, on a pas besoin...de route !!"<br /> <br /> Moi je dis que c'est la voiture idéale pour amener une meuf à la féérie dansante des sardines !
K
Évidement, c'est sur que j'étais content d'avoir un téléphone qui fait des photos et des vidéos d'une pure qualité pour immortaliser ce moment! Merci Nokia xD
N
C'est aussi dans ces moments là que t'es content d'avoir un N95 8Go, LE téléphone de ROXXOR xD.
|| Press Start Button - Da Blog ||
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité