Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Press Start Button - Da Blog ||
5 décembre 2008

Oh Eh ! Vous revenez ou je vous savate !?!

Bonsoir les gens,

J'ai un peu de temps alors je vous balance ce que mon collègue de boulot m'as montré ce soir et il me semblais presque obligatoire de vous balancer ça là.

Les pubs de World of Warcraft, vous connaissez ? C'est toujours une star de la télé ou du cinéma qui raconte qu'il a fait tel ou tel perso dans le jeu. C'est à chaque fois très marrant mais là ils ont tapés où il fallait taper, celui qu'ils ont choisit pour les derniers spots actuel n'est autre que Mr. Alexandre Astier, Créateur de la serie Kaamelott.

Sans plus attendre voici les 2 spots en question , Have Fun !

Merci Matt




See You Space Cowboy...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Certainement la meilleure pub pour wow :)
G
Ces 2 pub m'ont mis le smile pour la journée, elles sont ENORMES !! <br /> <br /> Le style Astier est là et ca fait plaisir !<br /> <br /> Bon ba je peux allé bosser avec la banane...merci Nunu.
M
Bah de rien :)
|| Press Start Button - Da Blog ||
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité